Enseignant accompli Enseignant accompli Enseignant accompli

Boutique

Votre panier
Pas d'article

Elojump

Enseignant accompli

Enseignant accompli

Riche de 25 ans d’expérience, il entraîne avec succès nombre de jeunes cavaliers et juniors, leur permettant d'accéder à la plus haute marche du podium des championnats d'Italie. Trois de ses élèves ont été Champion d'Italie et bien d'autres ont accédé à la seconde et troisième marche de championnats.

Certains cavaliers olympiques n'ont pas hésité à lui faire appel : Georgio Nuti, Filippo Moyerson, Hubert Bourdy, Natale Chiaudini, Juan Carlos Garcia et José Larocca

Fidèle à ses qualités d'instructeur pédagogue « …je transmets ce que je sais à mes élèves… », Eric Louradour est désormais un enseignant accompli, et peut se prévaloir d’avoir fait de ses acquis, le fer de lance de son enseignement.

En effet, tour à tour disciple et collaborateur de Georges Morris, cavalier Olympique et chef de l'équipe américaine de sauts d'obstacles reconnu comme un des plus grands maître ou coach mondial, ainsi que de Michel Robert, cavalier Olympique également et homme de cheval admiré pour son rapport avec les chevaux ; son équitation est une des plus belles sur le circuit international.

Organisateur de stages, instructeur particulier, Eric Louradour, a su mener de front une carrière aux multiples facettes, qui lui permet aujourd'hui de se targuer d'avoir amené au plus haut niveau, nombre de ses élèves.

Grâce à une technique pédagogique toute particulière, c'est un coach très recherché et apprécié.
Rigueur, adaptation, confiance réciproque, symbiose cavalier/cheval, tels sont les maîtres mots de cet audacieux instructeur au parcours hors du commun.

Une personnalité atypique, un itinéraire singulier, une expérience riche de contacts et de rencontres, tels sont les atouts qui font, aujourd'hui, d'Eric Louradour, un instructeur de haut niveau, disponible pour offrir à ses élèves un enseignement de qualité, digne des plus grands.
Retour